De notre territoire audacieux
à nos produits généreux.
Produits > Saucisses fumées
Saucisses fumées

Si Jean-Louis Amiotte a su rester fidèle aux recettes originelles sans jamais les dénaturer, l’entreprise sait aussi faire preuve d’imagination. Inspirées et inspirantes, les salaisons de Franche-Comté signées Jean-Louis Amiotte, saucisses de Morteau en tête, n’ont pas fini de vous surprendre.

Chou, Comté ou Cumin : inspirations gourmandes made in Franche-Comté
Naturellement fabriquées en Franche-Comté, nos saucisses fumées gros hachage font varier les plaisirs au gré des saisons : saucisse au chou, saucisse délicatement parfumée au cumin ou fondante saucisse au Comté fumées au bois de résineux.
Les Montagnottes, alliées des apéros dinatoires
Fabriquées dans les règles de l’art et fumées au bois de résineux, ces petites saucisses apéritives invitent le terroir à l’apéro. Déjà cuites, elles se réchauffent en 1 minute seulement au micro-ondes.
La saucisse sèche, l’indémodable
Ce saucisson traditionnel de notre région est fumé au bois de résineux et séché à l’air du Haut-Doubs. Il s’invite à table en fines tranches et en toute convivialité.
Spécialités barbecue
Parce qu’en Franche-Comté, vrai barbecue rime forcément avec saucisses grillées, Jean-Louis Amiotte a imaginé une collection de grillades hautes en couleur : ail-ciboulette, lardon, poivrons, Comté… : baptisées les « Sauciables », ces p’tites saucisses à partager sont les stars de l’été.