De notre territoire audacieux
à nos produits généreux.
Produits > Saucisses de Montbéliard IGP
Saucisses de Montbéliard IGP

Si Jean-Louis Amiotte a su rester fidèle aux recettes originelles sans jamais les dénaturer, l’entreprise sait aussi faire preuve d’imagination. Inspirées et inspirantes, les salaisons de Franche-Comté signées Jean-Louis Amiotte, saucisses de Morteau en tête, n’ont pas fini de vous surprendre.

La Saucisse de Montbéliard IGP
Souvent vendue par paire, la saucisse de Montbéliard IGP se reconnait facilement à sa forme courbe, à sa couleur ambrée tachetée et à sa peau fine et lisse. En bouche, elle révèle une texture ferme et juteuse, un grain de hachage fin, ainsi qu’un délicieux arôme de fumé, de poivre et de cumin.   Chez Jean-Louis Amiotte, la saucisse de Montbéliard IGP se décline en formats de 60 g à 175 g. Si les puristes la préfèreront crue à cuire, nous proposons également des variantes, déjà cuites.
La Saucisse de Montbéliard de Montagne, l'union fait la force
Chez Jean-Louis Amiotte, nous avançons main dans la main avec les éleveurs et les abatteurs de notre région. Fruit de notre entente et de notre volonté de défendre nos savoir-faire, la saucisse de Montbéliard de Montagne IGP fleure bon la tradition et défend la filière locale.